custom_avatar
By on February 12, 2013 - News

INVESTISSEMENT DE 2,5 MILLIONS $ : BORÉALIS DÉBUTE L’IMPLANTATION DE SON NOUVEAU SIÈGE SOCIAL À MAGOG

L’entreprise magogoise Boréalis vient d’entreprendre les travaux de réaménagement qui lui permettront d’occuper tout l’édifice de près de 12 000 pieds carrés qui accueillait jusqu’à récemment la succursale de la Société des alcools du Québec. Cet investissement de 2,5 millions $ doit permettre à l’entreprise de regrouper ses activités et de poursuivre nouvel sa croissance dans la région.

« Il s’agit d’un chapitre important du développement de l’entreprise, explique Jules Paquette, président de Boréalis. Notre nouveau siège social nous permettra de poursuivre nos opérations internationales tout en continuant de créer des emplois ici-même, à Magog ». Les nouveaux locaux ont été conçus de manière à favoriser la collaboration du personnel et à stimuler l’innovation.

Boréalis emploie actuellement plus de 120 employés à travers le monde, dont la majorité sont situés à Magog. L’entreprise prévoit d’ailleurs atteindre l’objectif ambitieux de 100 employés locaux d’ici quelques mois. Le siège social de Magog continuera d’assumer la coordination des bureaux de l’entreprise à Brisbane en Australie et à Accra au Ghana.

Boréalis accède au Palmarès Technologie Fast 50MC présenté par Deloitte

Boréalis figure parmi les entreprises canadiennes les plus prometteuses. Devançant les tendances, Boréalis est aujourd’hui considérée comme une référence internationale en matière de gestion de la responsabilité sociale et de la performance environnementale des entreprises.

Le succès de Boréalis d’ailleurs été reconnu par l’obtention du Prix d’affaires internationales HSBC en octobre dernier. En plus de figurer au classement PROFIT 200, qui regroupe les entreprises canadiennes ayant connu les plus fortes croissances, Boréalis a été inscrite plus tôt cette semaine au Palmarès Technologie Fast 50MC présenté par Deloitte, qui honore les entreprises technologiques canadiennes ayant connu la plus forte croissance au cours des cinq dernières années.

Discussion